Comics Culture Z Papiers — 10 avril 2013
Extinction Parade : un comics de Max Brooks !

 Max Brooks, maître de la survie en territoire zombie,  sort un comics chez Avatar Press s’intitulant Extinction Parade.

 Illustré par Raulo Caceres de Crossed, il sera disponible aux Etats-unis le 19 juin. Gageons que nous n’aurons pas trop à attendre pour découvrir ce conte d’horreur.

Pour vous faire patienter en voilà les grandes lignes de l’intrigue.

 

Synopsis

La race des vampires alpha a été témoin des épidémies zombies depuis des siècles. Jamais ils ne pensaient que les morts vivants étaient une menace pour eux et leur survie. Jusqu’à présent….. Les êtres humains sont exterminés à un rythme alarmant et le virus zombie menace d’éradiquer la source de nourriture des vampires. On peut s’attendre à une guerre totale entre les vampires et les zombies avec les humains au milieu. Extinction Parade, c’est comment une espèce meurt!

Attention extrait:

« Des centaines, voire des milliers de ces créatures a bondi sur la barricade, écrasant leurs frères qui avaient formé une rampe de chair comprimée. ” Hahaha, ça sent bon ça!

 

Et le truc trop fort, c’est que vous pouvez lire l’histoire coimplète sur ce lien, et pour en savoir plus sur le comics, c’est par ici. On vous gâte, bande de petits veinards!!!!

 

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

10 Commentaires

  1. Ouaou…je pensais en plus faire une histoire là dessus :D

  2. Elle a de grande ressemblance avec Michone je trouve ^^

    • J’y ai pensé aussi, un mix entre Michonne et Blade…

  3. bonne idée de mixer Zombie et vampire

  4. Déjà fait dans Death Valley (série) et oui elle ressemble un peu à Michonne avec plus de poumons

    • Haaa merci July depuis tout à l’heure je gamberge “mais attends zombies et vampires j’en ai déjà vu…. c’était où déjà ?”

  5. De rien, chère amie, je suis votre humble servante;)

  6. Pingback: Extinction parade #2 est sorti!

  7. Pingback: rencontre avec max brooks, world war z, brad pitt, le livre de poche, le dernier bar avant la fin du monde, extinction parade, livre zombie, livres zombies, comics zombies, comics vampires, frank darabont

  8. Pingback: The Extinction Parade, la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*