Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 10 février 2014
Faites monter l’adrénaline avec Race Yourself et vos Google Glass

Vous n’aimez pas le sport et pourtant vous en avez besoin ? Vous n’êtes pas assez motivés pour votre footing quotidien ? Une horde de zombies lâchés à vos trousses, ça vous irait ? Les zombies vous motivent en débarquant pendant votre sport favori au printemps prochain grâce à une application Google Glass, qui mêle réalité et jeu vidéo en faisant apparaître à vos côtés des zombies affamés, un rocher roulant à toute allure ou encore le fantôme de votre précédente course. Que vous aimiez la course à pied, le vélo, le ski, ou même le saut en parachute, grâce à Race Yourself, les zombies seront là pour vous faire transpirer, si vous avez la chance d’être équipés de Google Glass …

Après six mois de développement, Race Yourself est enfin disponible en version bêta. Une fois installée et les Google Glass sur votre nez, vous pourrez partir courir et réaliser les défis que l’application vous lance. Courir après vous-même, après vos amis, après des athlètes comme Usain Bolt, ou échapper à une invasion de zombies, tels sont certains des 30 mini-jeux qu’il vous est possible de débloquer.

Image de prévisualisation YouTube

Site officiel

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Cool une simulation pour se préparer a l’apocalypse Z

  2. Et ça coute combien ces lunettes ?

  3. Je les achète pour 1000 ZW ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*