#Falltown, web série interactive!

Voici un projet qui met l’eau à la bouche et promet d’envoyer, nous vous présentons #Falltown. En voici le concept:

#Falltown est une web-série fantastique et humoristique qui suit un groupe de lycéens essayant de survivre à une attaque de zombies…mais surtout de survivre les uns aux autres. Ils sont prit au piège d’un échiquier géant manipulé par le spectateur en personne. Cette comédie interactive propose à l’internaute un niveau d’implication encore inédit : il vote à la fin de chaque épisode pour le personnage qu’il souhaite sauver. Celui qui aura le moins de suffrage se verra alors tout simplement dévoré à l’épisode suivant, au mieux.

La qualité de la première bande annonce laisse présager le meilleur, c’est pourquoi ils ont besoin de vous pour développer la web série. Mais comment faire me direz-vous? En participant à la campagne de financement sur KissKissBankBank!

En voici le pitch et la bande annonce:

 C’est l’automne à Falltown. Au lendemain de la plus grosse soirée de l’année, que tout le monde a mystérieusement oublié, le lycée de la petite ville se retrouve piégé par une attaque de zombies. A l’intérieur, des vies se débattent maladroitement pour changer leur destin…sans savoir qu’il est entre vos mains.

 

Image de prévisualisation YouTube

Produit et réalisé par STUDIO JOKER (production) Quentin Merabet & Mélanie Tran, dont voici un petit mot:

L’idée de #Falltown est née il y a deux ans. Après avoir prit différentes formes, nous nous sommes arrêté sur le format web-série en partant du principe que si les internautes téléchargent autant, c’est que ça ne doit pas les déranger tant que ça de regarder leurs séries sur de petits écrans, du moment qu’on leur propose de la qualité. Pourquoi des zombies ? Parce qu’un peu d’entertainment, ça n’a jamais tué personne et que ces créatures plutôt simplettes se prêtent bien à la comédie. La qualité restant notre priorité, on a commencé à se dire que ça allait couter bonbon, alors au lieu de partir en vacances, on a mit nos petits sous de côté et on s’est lancé. Le 25 avril, après deux mois intenses de pré-production, à négocier le prix de la moindre cacahuète, le tournage a enfin commencé. Et, entourés d’une équipe (bénévole) de rêve, nous avons vu nos personnages prendre vie.

 

Et le casting:

 

 

Personnages-liste-1462823777

 

Alors convaincus? On vous donne rendez-vous sur KissKissBankBank pour les aider, ils y sont presque!!!!!!

 

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*