Culture Z Séries Vidéos Web Vidéos — 11 octobre 2015
Fear The Walking Dead : Flight 462, ep 1, ça s’annonce bien !

Le dimanche 4 octobre dernier, la chaîne américaine AMC a donc dévoilé comme prévu le premier épisode de sa websérie intitulée Fear The Walking Dead : Flight 462.

Long d’1 minute 25, ce premier épisode s’annonce plutôt bien et on sent d’emblée la tension qui monte dans l’avion même si les zombies n’ont pas encore fait leur apparition, du fait des sons hors-champ et de l’annonce de l’éventuelle annulation des vols. Le contexte d’apocalypse semble déjà quasiment posé et on sent l’inquiétude des personnages qui monte. Il y a de quoi quand on sait qu’un seul d’entre eux survivra pour participer à la saison 2 de Fear the Walking Dead. Deux favoris se démarquent pour l’instant : l’ado au téléphone avec sa mère ou la petite asiatique qui semble avoir le tempérament qu’il faut pour mettre un peu d’ambiance dans le spin off un peu fade. Mais on sait que tous les autres vont mourir et qu’une invasion zombie dans un avion, ça a de quoi rendre nerveux… 

Allez, le spin off du spin off pourrait nous offrir des moments plus sympas que le spin off lui-même…

Suivons donc ce Flight 462 pour 16 courts épisodes diffusés chaque dimanche  et à la semaine prochaine !

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*