Culture Z Livres Papiers — 16 octobre 2012
Feed de Mira Grant, bientôt dans les bacs !

feed_mira_grantAuteur : Mira Grant
Illustration : Shutterstock
Traduction : Benoît Domis

Prix : 24 €
ISBN : 9782352946052
Nombre de pages : 456
Date de parution : 26 octobre 2012

 

Feed sera disponible dans les bacs à partir du 26 Octobre !

 

 

Synopsis

La bonne nouvelle : nous avons survécu. La mauvaise : eux aussi.

2034. Il y a vingt ans, l’humanité a vaincu le cancer. Le rhume n’est plus qu’un mauvais souvenir. Mais elle a créé une chose terrible que personne n’a été capable d’arrêter. Une infection virale. Qui s’est propagée à une vitesse redoutable, le virus prenant le contrôle des cerveaux, avec une seule obsession : se nourrir. Issus de cette génération sacrifiée, Georgia et Shaun Mason sont les maîtres de la blogosphère, devenue le seul média indépendant proclamant la vérité sur ce qui se passe derrière les barricades. Shaun, la tête brûlée et Georgia, l’âme du duo, enquêtent sur l’affaire la plus importante de leur carrière : la sinistre conspiration qui se cache derrière les infectés. Et ils sont bien décidés à faire éclater la vérité, même s’ils doivent y laisser la vie.

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Je sais que ce post date de très longtemps mais je voudrais dire que ce livre est franchement trop bien. Il reflete tout ce que j’aime dans les livre zombies et en general : amour , amitié , survie. De plus , l’amour porté entre les deux protagonistes est vraiment très attachant… Je le recommande sincèrement a tout les lecteurs assidus de livres de zombie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*