Festival Européen de Strasbourg : la Zombie Walk

Zombie walk strasbourgSalut tout le monde !

Théoriquement j’aurais du rédiger cet article de Strasbourg, prendre des photo, filmer la zombie walk, participer au zombie bal, et même interviewer Ben Templesmith… Mais rien de tout ce beau programme est hélas arrivé.

Ayant une méchante maladie, j’étais scotchée au lit ce week end. Franchement la poisse… J’ai fait loupé à Zombies World une des plus grosses Zombies Walk de France. SHAME ON ME !!!

 

 

Je vous livre ce que j’ai pu récupérer bon gré mal gré sur le net. Ca me fout grave les boules, mais c’est la vie ! Je me rattraperais le week end prochain promis !

Voici le topo : Environ 3.000 “zombies” ont participé à l’évènement selon les organisateurs ce qui rend la Zombie Walk de Strasbourg une des plus grosses européennes. Mais les avis divergent car selon la police il y en avait seulement 1000.

Daniel Cohen, directeur artistique du FEFFS annonce : “L’an dernier, il y avait environ un millier de personnes et, là, le nombre de participants a plus que doublé, ce qui en fait une des plus importantes Zombie Walk d’Europe”.

La plupart des photographies sont disponibles ici

Je n’ai pas plus d’informations pour le moment concernant le bal zombie et l’apéro zombie. Plus d’informations prochainement… En attendant quelques vidéos à se mettre sous la dent.

 

Les vidéos

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. il y en a une a Rouen ? de zombie Walk

  2. zombie day a montpellier le 30 oct 2011!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*