Festival MAUVAIS GENRE à Tours du 4 au 9 avril

Pour la 6e année consécutive, les genres mineurs du cinéma sont à l’honneur en ma cette bonne vieille ville de Tours (Indre et Loire, région Centre).
Le festival Mauvais Genre se tient ainsi en centre ville durant le week end de Pâques, offrant compétition de films et de courts-métrages en présence d’un jury de professionnels, animations ludiques (quizz, expositions) et musicales, etc ; ça ratisse large !
Je vous invite à y passer si vous n’êtes pas loin (allez, c’est à 1h en train de Paris !).

 

 

 

 Teaser

Image de prévisualisation YouTube

Site du festival

Page Facebook

Si Mauvais Genre, soutenu par Mad Movies, nous a habitué/es lors de ses précédentes éditions à une sélection avec plus de zombies (avec des morceaux même !), son éclectisme permet à tous les amateurs de péloches barrées, “déviantes”, de se régaler.

Je vous invite donc bien vite à consulter le programme sur leur site et dès la semaine prochaine, je vous tiendrai informé/es chaque jour (je l’espère !) des films que je pourrai y voir.

Si vous êtes à côté, n’hésitez pas et viendez ^^

 

J’étais déjà présente la 1ère année et ça m’a tellement plu que je suis revenue ensuite. D’ailleurs la 3e année nous avons fait une “attaque de la gare” par des zombies (cf . Ma photo ZW Team ;) ).

 

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*