Films Vidéos — 21 mars 2011
Fido, la critique

FidoLong métrage canadien
Réalisé par Andrew Currie

Genre : Comédie, Horreur, Epouvante

Année de production : 2006
Durée : 1 heure 31 minutes



Synopsis

Une catastrophe sur Terre déclencha l’apparition de morts vivants, et entraîna une sombre période de terreur. Mais une entreprise nommée ZomCon mis rapidement au point un collier permettant de domestiquer les zombies. Aujourd’hui, les jardiniers, les livreurs et même votre facteur sont des zombies !

Ils sont même devenu de véritables animaux de compagnie pour les enfants ! Et oui une fois que papi est décédé on peut lui faire faire le ménage et faire en sorte qu’il s’occupe des enfants. Sympa comme idée ? xD

La mère de Timmy achète un jour un zombie pour l’aider dans les tâches quotidiennes. Même si Timmy est plutôt réticent, une belle amitié va naître entre le jeune garçon et la créature. Mais lorsque son collier tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire vite les frais…

 

Critique

Film attendrissant. Un véritable “Lassie” version morts vivants qui se détache fortement des classiques du genre. A regarder !

PS : Note pour plus tard, si un jour nous avons un scénario de zombie, ne pas fuir, ne pas crier, ne pas devenir “chasseur de zombies” mais créer une entreprise pour dompter les zombies et devenir milliardaire :evil:

 

Bande Annonce

.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

note7

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Une comédie d’horreur à mi chemin entre “happy days” et la “nuit des morts vivants”. Une critique acide de la société américaine, consumériste et proprette. Film original et sympathique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*