Fist of Jesus, le long métrage a besoin de vous!!!

C’était à la base un projet délirant de court-métrage, Fist of Jesus qui après avoir raflé 60 prix et un demi-millions de vue sur le web va devenir un long métrage. Intitulé Once apon a time in Jerusalem, l’histoire se déroule dans un monde plein de zombies, de démons, de punks, de mutants, de romains et de monstres mythologiques. Rien que ça. Et ça raconte quoi? Ben une histoire comme on aimerait en entendre plus souvent au cathé!En voici le court….

Le pitch: Après avoir causer la destruction de tout un peuple en essayant de ressusciter Lazare, Jésus décide d’aller demander conseil à l’Oracle de Delphes. La sorcière lui annonce un chemin parsemé d’embuches. Après avoir rassemblé une douzaine de mercenaires, il commence son périeux voyage….En voici le trailer…

Image de prévisualisation YouTube

Le réal, David Munoz souhaite conserver un côté très 80′s et promet donc un bon nanar assumé comme on les aime. Vous pouvez les aider à réaliser ce projet en jetant vos derniers d’argent sur Kicksarter!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Ouah Fist of Jesus, franchement marrant!
    Surtout avec l’espadon!
    Merci de me re-faire découvrir ce court métrage July^^

  2. et bien…ça promet x)

  3. Je connaissais le court. Un satané film de malades; :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*