Séries Vidéos — 16 août 2011
Flashback dans la saison 2 de The Walking Dead

the walking dead saison2

Dans la saison 2 de The Walking Dead, nous aurons le droit à du, non pas post apocalyptique, mais du pré-apocalyptique ! Et oui, vive les flashback !

Les scènes seront centrées sur les relations entre Lorie et Shane, Rick et le petit Carl, dévoilant leurs petites habitudes citadines sans zombies. Ce qui permettra de confirmer ou d’infirmer les rumeurs à propos de l’éventuelle liaison entre Lori et Shane … TADAAAAM !

Je pense que les épisodes flashback sont hélas, avant tout dû à la fameuse réduction de budget d’AMC. Point de zombies, pas de tournage en extérieur, des épisodes classiques réalisés en studio… peut être juste à coté “Des feux de l’amour “….

Dans une interview accordée à Tv Guide Sarah Wayne Callies a déclaré que “C’était amusant de sortir du monde zombie et de montrer Lori avec un Blackberry” . Franchement qu’en pensez vous ? Pour ma part, je commence à apercevoir une saison 2 insipide… s’il n’y a plus de zombies, il n’y a plus de série ! AMC prend un gros risque … celui de décevoir les téléspectateurs amateurs de série gorre.

En espérant qu’il n’y ait pas trop d’abus de flashback à la Lost… A suivre …..

 

 

 

Auteur

obelix87

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. On s’éloigne encore du comics est c’est encore bien dommage…
    J’ai bien peur qu’avec cette restriction budgétaire et, de ce fait la baisse de la qualité des effets spéciaux et de l’histoire, la série ait un futur très sombre.
    car n’oublions pas que si l’audimate ne suit pas, ben, c’est la série qui meurt.
    Snif :cry:

  2. Là c’est carrément plus comme le comic, c’est déprimant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*