Bienvenue survivant, publier sur ce forum requiert une inscription !

Pages: 1 [2]
Auteur Discussion:Il y a quelquun ?
zork
Newbie

Publier Re: Il y a quelquun ?
le: 2-09-2016, 16:38

PRATIQUEMENT 2 MOIS PLUS TARD

Le temps passe, mes recherches avancent, j'ai de nouveau changé d'endroit, désormais j'ai un co-locataire, ici je suis beaucoup plus en sécurité.
Le gosse est devenu une vraie terreur, il doit trop avoir les crocs, ça me fait marrer de voir dans quel état il se met le pauvre, je crois que s'il pouvait se dévorer il le ferait.
De mon côté j'ai pris moins de temps pour tenir mon journal de bord, mais je ne laisse pas tomber, j'y reiendrai prochainement.

Temporal
Modérateur

le: 8-09-2016, 15:46

Salut l'ami,
Ici ça a toujours été compliqué. Bien souvent désert, assez délaissé et mal valorisé, le forum n'attire pas grand monde...
Mais si tu te sens capable, n'hésite pas à déterrer ce magnifique outil :)

Pseudo
Newbie

le: 20-10-2016, 18:48

Salut les survivors ! Je suis aussi là de manière sporadique. J'aimerais bien m'intégrer à ce rpg, ça a l'air drôle. Ensuite, faudra prévoir que je derai absent pendant 6 semaines après les 2 semaines de vacances ...

Sinon, pour la petite histoire, je vais décrire rapidos où j'en serais.

"Pfou ... Je ne sens plus mes jambes, ça fait désormais 2 jours que je fuis sans discontinuer, je n'ai pas pu dormir ... Bientôt, ils me rattraperont. Est-ce que ça vaut la peine de poursuivre cette vaine course ... Je n'ai encore trouvé aucun survivant.

Je la savais. J'aurais dû mieux m'organiser ... Ne pas tenter de les secourir ... Mais c'était plus fort que moi. Ils sont entrés dans ma maison. Ils ont tout saccagé ... Je me souviens ... la porte ouverte ... des silhouettes approchant, et moi, ligoté.

Ca y est, je suis à bout de force. Ah ! une boutique, une porte ! Fermée ? Ouverte ? Je tente le tout pour le tout. Ouverte ! Ouf.
Je m'écroule après l'avoir claquée derrière moi, j'entends déjà leurs coups ...

Au secours ... S'il reste quelqu'un, qu'on me vienne en aide ! "

zork
Newbie

le: 30-05-2017, 13:56

Il y a des jours où je me demande pourquoi j'ai décidé de bouger mon fessier de mon ancien repère douillé.

La visite complète du magasin général m'a permis de comprendre qu'il ne restait pas grand chose sur place, j'ai tout de même réussi à récupérer des piles et comble du bonheur Zarr a trouver le moyen de meugler comme une vache, ce qui a fait rappliquer ses congénères dans la minute. J'ai récupérer l'asticot après lui avoir replacer le scotch sur la tronche et j'ai juste eu le temps de décamper par la porte de secours du personnel, je suppose que vous me croirez si je vous dis qu'il était moins une.
Je me suis surpris à galoper plus vite que je ne m'en savais capable, je me découvre des jambes de sportif lorsque ma vie en dépend, l'instinct de survie surement.

Lorsque l'on galope, il n'est pas aisé de faire des choix, j'ai finalement opté pour me réfugier dans cet endroit improbable. J'ai lutté pour atteindre la fenêtre du premier étage de cette put..de librairie. C'est pas croyable, même cet endroit a été visité avant d'être laissé à l'abandon.
La bonne nouvelle c'est que désormais je trouve le temps moins long avec autant de lecture à ma disposition, même si je n'en profite que durant mes rares moments de repos.
La librairie est un choix judicieux, je ne pense pas que des éventuels survivants optent pour ce genre de boutique s'ils décident de passer dans le secteur. Surtout que le magasin général n'est qu'a quelques pâtés de maisons d'ici. Il est préférable de se faire discret, autant dans l'espoir de passer inaperçu vis à vis des bouffeurs d'humains que des humains eux mêmes.

La radio passe en boucle des messages d'alertes, le gouvernement Américain demande de garder son calme et d'attendre les secours. Je n'en peux plus d'entendre ces conneries.

Il est 13h56, je viens de terminer ma dernière boite de sardines, je crève la dalle, il va falloir que je bouge encore mes fesses pour tenter de subsister à mes besoins vitaux. Si seulement j'arrivais à attraper un de ces saletés de rats, ils prolifèrent à la vitesse lumière ici, mais je ne suis pas difficile je pourrai tout aussi bien me contenter d'un chat sauvage, ils pullulent également dans le quartier.

Quant à Zarr il ne se plait pas franchement en ma compagnie, ce gosse à un mauvais fond, il m'observe des heures en tentant de m'attraper avec ses petites mains crochues. Alors forcément lorsque je le détache pour me marrer un peu, il rampe tant bien que mal dans ma direction à la recherche de ma viande fraîche.
Enfin fraîche, histoire de parler, je pue la sueur à des kilomètres. Vivement qu'il pleuve je pourrais ainsi reconstituer mes réserves.

J'hésite désormais sur la marche à suivre. J'ai trouvé des cartes de la région, il me faut sortir de la ville, je ne suis pas en sécurité ici, mais à en croire ce que j'ai lu, il me faut encore traverser la ville sur une dizaine de kilomètres avant d'atteindre la campagne.
Je pourrais aussi tenter de récupérer un vélo pour me déplacer silencieusement, ou bien un truck pour passer en force. Je me tâte, cette dernière option comporte des risques et je ne pense pas qu'elle soir sûre par les temps qui courent.
La sieste porte conseils. Je m'endors tranquillement alors que le soleil tape comme jamais dehors.
Sur mon torse repose ouvert le livre que je termine. " Comment supporter la foule "

Image

Baltorg
Membre actif

le: 19-06-2017, 00:41

Gaaaaaaaah... -je passe, zombifié- devant la librairie... et m'éloigne car il n'y a aucun bruit...

Pages: 1 [2]