Bienvenue survivant, publier sur ce forum requiert une inscription !

Pages: 1 [2]
Auteur Discussion:2017 !
bbdestroy
Newbie

Publier Re: 2017 !
le: 8-07-2017, 14:17

Hello, Je poste ici,

Est ce que quelqu'un à des news des modérateurs du site ?
Comment ça ce fais qu'il n'y a plus d'articles ?

Pseudo
Newbie

le: 15-07-2017, 16:45

Y'a plus rien, on est seul, sans autorité, sans pouvoir, rien. C'est pourquoi je proposais de nous réunir sur mon discord pour discuter de notre avenir en tant que communauté.

bbdestroy
Newbie

le: 16-07-2017, 12:18

Oui ça pourrait être bien en effet ! Mais faut-il encore que la communauté revienne sur ce forum déjà.

Pseudo
Newbie

le: 17-07-2017, 09:33

Ben, en fait, je pense que le terme "revenir" est inapproprié, puisque la majorité de reviendront pas, ou alors seulement une fois tous les 2 ans. On le voit bien.

Donc, il faudrait plutot, à mon avis, reformer une communauté autour de nous, les membres restants. Pour cela, Discord semble adapté, car on peut relativement passer des annonces sur d'autres forums, et que l'inscription et tout est plus rapide que sur ce forum.

(en plus, pour 3-4 personnes, un forum n'est pas la forme la plus adaptée, on pourra toujours y revenir plus tard si on réunit assez de personnes).

bbdestroy
Newbie

le: 21-07-2017, 13:57

Oui sur discord ça pourrai être sympa. A voir si d'autres voient ce sujet.

Après le soucis étant que moi je vais avoir du mal à m'investir dans la création d'articles et tout ce qui constitue une communauté. Je pourrais éventuellement aider mais ce sera tout.

Pseudo
Newbie

le: 21-07-2017, 20:07

Voilà, je poste le lien vers mon Discord ici. Ce sera aisé de le rediriger vers le thème des zombies.

https://discord.gg/7p8xh9

Pour la création d'articles, faut quelqu'un qui a beaucoup de temps (donc, pas moi, pendant 1 an, je ne me connecterai nulle part à partir de la fin de l'été). Dans un an, normalement, je serais tranquille et j'aurais pas mal de temps.
Aider, c'est déjà pas mal !

On pourrait même débattre de survie et faire des articles résumant le débat.

Pour que d'autres voient ce sujet, il suffirait de balancer le lien dans toutes les autres catégories (pas vraiment genant puisqu'il n'y a presque personne)

Pages: 1 [2]