Films Vidéos — 10 juillet 2011
Gangsters, Guns and Zombies

gangsters guns and zombiesVoici un film petit budget, d’un studio indépendant, du Royaume Uni. Ce projet est actuellement sur Sponsume, un équivalent de Kickstarter ou Ulule. Il reste 22 jours, et ils sont pour l’instant financé à hauteur de 50%. Pour un film a micro-budget leur casting est plutôt impressionnant (consulter leur site officiel). Le teaser est simple, mais donne envie !

 

Projet Sponsume
Site Officiel
Groupe Facebook Officiel

 

 

Synopsis

Q voulait seulement une vie tranquille, mais parfois, pour être peinard, il doit faire ce que lui dit Tony. Se réunir, conduire le van, déposer les gars en lieu sur et avoir sa part du gâteau. Simple, non ? FAUX ! Danny a été touché, le van manque d’essence, et leur lieu sûr grouille de flics. Et… oh ! Il y a une apocalypse zombie !

 

Trailer

oQDfF7jV_4E

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. J’adore les zombies , mais là j’ai tenu dix minutes chrono , une de plus et je serais tombé en dépression !

    Dés le départ , les zombies courent , non pardon sprintent , et déja ça , pour moi c’est fini : un vrai zombie est mort , c’est un mort -vivant , tous ses membres sont raides ( rigor mortis ) , et il se déplace LEEENN-TE-MENT !!!

    Des zombies qui courent , c’est PAS des zombies !

    Puis on voit une blonde échevelée , la bouche tachée de ketchup , qui retrousse sa lèvre supérieure et fait “grrr , grrr” en prenant un air faussement méchant !

    Ri-di-cule !!! ( dans le mauvais sens uniquement , malheureusement )

    Les cons qui on fait ce film n’en ont rien à battre des zombies , ils ont juste essayé de se faire du fric parce que c’est la mode des zombies pour le moment , et ils ont en partie réussi puisque je suis tombé dans le panneau en achetant leur dvd !

    Si vous aimez les zombies , ignorez cette merde pour montrer à ces opportunistes que “meme” pour faire un film de zombies , il faut du talent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*