BD Culture Z Papiers — 05 janvier 2013
Geek agency : une nouvelle BD zombie Ankama !

geek agency tome 1 resident geekLes éditions Ankama se lance dans un nouveau projet avec des zombies qui s’intitulera Geek Agency. Le premier Tome sort le 24 janvier 2013 et s’intitulera Resident Geek. Vous aurez reconnu le clin d’œil à Resident Evil, saga zombiesque éminemment connu. Philippe Briones et Romain Huet, pour ce projet, ont choisi de mettre à l’honneur les geeks et les zombies dans une ambiance humoristique. Les éditions Ankama sont déjà connu dans le monde Z pour leurs excellentes BD sur les morts vivants comme Macchabée Strips, Havre et Rock à billy zombies superstar. Nous pouvons donc que saliver devant l’annonce de ce tout nouveau bébé !

 

geek agency resident geek ankama illustration

Synopsis

Adam, Tim et leurs amis se font une soirée zombie accompagnée de pizzas et d’un jeu de plateau. Pendant une partie très animée, quelqu’un frappe à la porte… C’est le livreur de pizza qui apporte en cadeau avec lui une horde de morts vivants affamés. Le petit groupe va devoir survivre. Mais deux d’entre-eux semblent cacher un secret, ils feraient partie de la Geek Agency, agence fondée pour maintenir la paix entre le monde virtuel et la réalité.

 

 

 

 

 

 

Bande Annonce

Image de prévisualisation YouTube

 

Commande

 

 

Auteur

sherane

Chroniqueuse bande-dessinée, comics, manga, livre ... et plus généralement tout ce qui se dévore.

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Bonjour !
    Je suis une amie de Romain Huet et Philippe Briones, et je viens de tomber sur votre article. Merci il est super ! Avant de le partager sur les réseaux sociaux, pourriez vous corriger une petite chose svp ? Ce n’est pas Philippe BRONTES mais BRIONES. Et Philippe Briones n’est pas seul auteur de ce projet, il est co-auteur avec Romain Huet. Philippe Briones est en plus au dessin, et Romain Huet à la couleur.
    En vous remerciant,
    Bien à vous.
    Charlotte Bagard

    • Bonjour, cela a été rectifié :)

  2. Il faut…que… je me l’achète !!!!!
    Le style graphique me fait penser à Marvel ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*