Evenements Interviews — 20 octobre 2011
Geoges A Romero a dit Non !

Zombies World  tue les  rumeurs circulant sur la série The Walking Dead !

Au festival européen du Film Fantastique de Strasbourg 2011, nous avons eu la chance d’interviewer George A. Romero et il a formellement démenti le fait qu’il pourrait  jouer le rôle d’un zombie dans la série.

D’autre part, au cours d’un entretien accordé à  Zap2it par Georges. A Romero, celui-ci  a également confié qu’il ne passerait jamais non plus derrière la caméra pour la série. Les créateurs de la première saison de The Walking Dead auraient contacté Romero : “Frank (Darabont) et Greg (Nicotero) m’ont téléphoné et m’ont demandé si je voulais réaliser un épisode mais je n’ai aucun désir de faire ça. Mes zombies sont très différents, il y a un discours politique derrière eux et ils viennent de mon univers personnel“.

Dommage !  Les rumeurs étaient fort alléchantes, et voir George derrière et devant la caméra nous promettait de grands moments de plaisir!

Notre interview de George A Romero sera bientôt disponible sur le site.

Auteur

obelix87

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Il nous fatique, Romero avec ses pseudo discours politique à la sauce zombie.
    Son dernier film était un vrai navet, il nous a quand meme pondu un zombie qui monte à cheval.Son dernier bon film remonte d’après moi à 1985 avec “day of the dead” et depuis il se fait l’ intellectuel de service aux dépens de ses films .
    Je pense que c’est une bonne chose qu’il n’intervienne pas là dedans, pour une fois qu’on peut avoir une bonne série.

  2. C’est vrai que le dernier n’était pas un must… Mais j’apprécie le subtexte de Land of the Dead et Diary of the Dead (dont la fin n’est pas top). Je ne trouve pas que Romero “intellectualise” le thème. Du Z juste pour le fun ça va un moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*