Jeux Jeux de Société — 31 juillet 2011
Give me the brain

Vous pensiez que travailler dans un fast food est un enfer ? Cet endroit est pire, tout les employés sont des zombies (y compris vous). Ce job est répétitif et en plus les clients posent des questions stupides ! Enfin, tout les zombies ont à partager un seul cerveau et ils n’arrêtent pas de le laisser tomber par terre !

 

 

 

Fiche Technique :

Éditeur : Cheapass Games

Origine : Etas-Unis

Genre : Jeux de cartes

De 3 à 8 joueurs

A partir de 12 ans

Durée de jeu: 20 mn

Prix : 17€90

 

A propos du jeu :

Le but du jeu est de ne plus avoir de cartes en main sachant que celles-ci représentent des tâches diverses et variées que vous devrez accomplir durant votre journée de travail.

En début de partie, chaque joueur reçoit 7 cartes. Le cerve au, symbolisé par le dé, est placé au centre de l’aire de jeu.

Un premier tour d’enchères a lieu afin d’attribuer le cerveau. Celui-ci se déroule en un tour au cours duquel les participants ont deux possibilités : jouer une carte Enchère (de 1 à 30) ou passer. Le joueur qui aura posé la carte de plus grande valeur remporte le cerveau. Ce déroulement e st le même pour toutes les enchères du jeu.

Give me the brain ! est un jeu amusant  bénéficiant  d’un thème savoureux et d’une présentation en cohésion avec l’ensemble. L’univers est le même que celui de Lord of the Fries dans lequel vous deviez préparer des menus grâce à un personnel composé de zombies dévoués. Néanmoins, il est fort dommage d’avoir présenté le jeu dans un format 3-8 joueurs pour une durée de 20 minutes. Même à quatre participants, il vous sera difficile de ne pas dépasser cette limite de temps.

Pour commander c’est  Ici

Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*