Culture Z Films Vidéos — 10 mai 2013
Go Goa Gone, la zomcom bollywoodienne de luxe!

 C’est une bombe qui sort le 10 mai 2013 en Inde. Pour une fois qu’on peut dire “ils ont de la chance ces indiens!”, on va pas s’en priver. Car il semble presque couru d’avance que nous ne verrons pas ce film sur nos grands écrans et pourtant la bande annonce laisse pressentir qu’il le mériterait bien!

 Réalisé par Raj Nidimory et Krishna DK, produit par Illuminati films et Eros International, on retrouve au casting l’énorme, par son talent, Salif Ali Khan qui a surement servi à sauver cette dinguerie de la censure et des coupes de scènes. Bien qu’interdit aux moins de 18 ans, c’est quand même remarquable que la quantité d’hémoglobine servie n’est pas été restreinte.

Comme vous n’y tenez plus, voici l’histoire en quelques mots:

Hardik, Lu et leur meilleur ami, Bunny décide d’aller faire un tour à Goa, ïle paradisiaque afin d’y faire la fête et d’oublier la récente rupture d’un des trois compères. Et là c’est la grosse teuf, rav-party, pétards et bimbos, bref tout ce qu’il faut pur oublier qu’on est triste! Mais des mafieux russe viennent vendre leur nouvelle drogue de synthèse et alors là, BOOM! arrivent des zombies.

Comme il faut le voir pour le croire, je vous balance la bande annonce!http://www.dailymotion.com/video/xyhr9h

Belles images, beau acteurs, bons délires et zombies crédibles…Espérons que ça sorte en DVD!!!!!!

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*