Culture Z Films Vidéos — 18 mars 2014
Goal of the Dead, du foot et des zombies en tournée!

Par moults articles nous vous avons parlé de Goal of the Dead, de son appel à financement, à l’appel à figurants, à la première mémorable…Bref chez Zombies World on est pas peu fiers de ce projet qui a redonné ses lettre de noblesses à la comédie horrifique française. Et franchement y’avait du taf! On vous en avait fait une critique des plus élogieuse d’ailleurs!

Si vous n’avez pas encore été voir ce petit bijou, il vous reste une chance à Paris mais aussi dans la France entière. A l’image d’une tournée footballistique (ou de rockeurs, je préfère moi!) l’équipe du film se balade et vous rencontre lors de projections. Mais où? Mais quand?? Calmez-vous je vous donne le planning tout de suite:

A Paris, ce jeudi 20 Mars à 20h30 au Cinéma Les 3 Luxembourg, on vous recommande de réserver c’est toujours plein! 

A Lyon, le lundi 21 Avril au Festival Hallucinations Collectives 7eme Édition.

A Nice, le samedi 26 Avril à la Soirée Ciné Nasty.

A Avignon, le vendredi 2 Mai à la Soirée Deviant Zone.

A Nantes, le mercredi 28 Mai à L’Absurde Séance (qui offre d’excellents programmes!)

A Audincourt, le vendredi 30 Mai pour Le Bloody Week-end (que l’on aime particulièrement! ) et qui en est à sa 5eme édition. Bravo!

Pour vous remettre dans le bain, voici la bande annonce du chef d’œuvre de l’année!….Quoi j’en fais trop? Vous l’avez vu? Ben c’est top c’est tout!

Image de prévisualisation YouTube

Un conseil , ne laissez pas passer cette chance de le voir sur grand écran. L’équipe du film est très sympathique et disponible et ils sont beaux et les filles sont belles et vous gagnerez au loto si vous y allez, Garanti par moi!

Vous pouvez voir deux extraits sur le site Allociné, juste là!

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*