Culture Z Films Vidéos — 15 janvier 2013
Goal of the Dead, du foot et des zombies !

goal of the dead

 Réalisateurs : Benjamin Rocher et Thierry Poiraud

Goal of the Dead est un projet zombie français, dans le registre comédie. Ce projet est constitué de deux films, l’un réalisé par Benjamin Rocher, réalisateur de La Horde et l’autre par Thierry Poiraud orchestré par la société de production Capture the Flag Films.

Aujourd’hui Goal of The Dead recherche des fonds sur la plateforme Movies Angels pour amener à terme ce projet qui sortira fin de l’année 2013. N’hésitez pas à faire un petit don !

Page Movies Angels

Groupe Officiel Facebook

 

Synopsis

Caplongue, petit village du Nord-Est de la France. Sa centrale nucléaire, son agriculture industrialisée, son clocher bien moins haut que son taux de chômage. Mais aussi son équipe de foot, qui vient de se hisser, à force de courage et de talent, en 32ème de finale de la Coupe de France. Inutile de dire que tout le village est en liesse. D’autant que le tirage au sort leur permet d’accueillir rien de moins que l’Olympique de Paris, club phare de ligue 1. Le Petit Poucet de la Compétition se fait une joie de recevoir les stars parisiennes. Du côté de l’Olympique, il est difficile d’en dire autant. Minée par les conflits internes, la saison du club est catastrophique. L’équipe parisienne n’a plus le droit à l’erreur. Ce match, qui n’aurait dû être qu’une simple formalité, est devenu essentiel. Entre Caplongue et Paris, il y a bien plus que 250 kms d’autoroute. Il y a un continent. Le match qui commence ne met pas seulement aux prises des amateurs courageux mais limités à des professionnels bien plus forts techniquement. Il oppose le monde rural au monde urbain, la province à la capitale, les pauvres aux riches. Alors que les amateurs malmènent les professionnels, une épidémie foudroyante transforme instantanément joueurs, spectateurs et habitants en créatures enragées.

Peu habitués à se débrouiller seuls, les survivants, issus de deux mondes antithétiques mais complémentaires, doivent collaborer pour espérer s’en sortir. L’esprit d’équipe sera-t-elle la voie du salut ? Ou de la perdition ? Mais n’allons pas trop vite en besogne. Pour l’heure, les joueurs s’apprêtent à entrer sur le terrain. Nous sommes le samedi 18 janvier 2013. Il est un peu plus de 17h. Un quart d’heure avant le début du match. Une heure avant l’Apocalypse.

 

Vidéo de présentation de Goal of The Dead

http://www.dailymotion.com/video/xwl94a

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*