Culture Z Films Vidéos — 11 février 2014
Goal of the dead, nouvelle comédie zombie française sortie 27 février

Réalisateurs : Thierry Poiraud et Benjamin Rocher

Casting : 

Alban Lenoir

Charlie Bruneau

Tiphaine Daviot

Les zombies sont sur le point d’envahir l’univers du ballon rond grâce à Goal of the dead !

Cette comédie zombie française sera découpée en deux parties (deux mi-temps), l’une réalisée par Benjamin Rocher (La horde) et l’autre par Thierry Poiraud (Atomik Circus). 

PREMIÈRE MI-TEMPS (réalisée par Benjamin Rocher) :
Pour l’Olympique de Paris, aller disputer ce match amical à Capelongue aurait dû être une simple corvée de fin de saison. Personne n’aurait pu anticiper qu’une infection très semblable à la rage allait se propager, et transformer les habitants du petit village en créatures ultra-violentes et hautement contagieuses. Pour Samuel – l’ancienne gloire près de la retraite, Idriss-le prodige arrogant, Coubert – l’entraîneur dépressif, ou Solène – la journaliste ambitieuse, c’est l’heure de l’affrontement le plus important de leur vie.

SECONDE MI-TEMPS (réalisée par Thierry Poiraud) :
Alors que les supporters enragés rôdent dans le village dévasté de Capelongue, pour Sam, un tout autre cauchemar commence. Barricadé au commissariat avec d’autres survivants, il doit affronter la jeune Cléo, son bourru de père, et Solène, qui ne l’a pas oublié. Pendant ce temps, Idriss et Marco, planqués au stade, cherchent à s’échapper et règlent, eux aussi, quelques comptes avec le passé.

Le film sortira dès le 27 février 2014 tous les jeudis à 20h30 pendant un mois en présence de l’équipe du film au cinéma Les 3 Luxembourg (67 rue Monsieur le Prince – 75006 Paris) puis dans les salles de province.

http://www.dailymotion.com/video/xwl94a

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. A quand “Mon Zombie chez les Nudistes” ou “les Zombies de la télé-réalité”?

  2. Ils sont déjantés les réalisateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*