Google Map of the Dead : votre plan pour survivre

L’invasion zombie est proche !

Comme tout bon survivant, vous avez lu et relu le fameux guide de survie en territoire zombie de Max Brooks. Vous êtes donc plus que prêt à faire face à une invasion zombie. Vos fusils sont chargés, vos lames affutées, les sacs à dos débordent de nourriture et les gourdes sont remplies.

Tout ça c’est bien beau mais au bout d’un moment il vous faudra sortir de votre planque pour faire le plein en “Twinkies” (référence au film Bienvenue à Zombieland).

Comment ferez-vous, alors ?

Si vous viviez aux États-Unis, vous pourriez perfectionner vos techniques de survie dès cet été. En effet, l’université d’État du Michigan proposera prochainement des cours de survie aux zombies (ces cours cachent une étude sur les grandes catastrophes et leur impact sur le comportement humain). Mais voilà, comme vous habitez Bouze-les-bains, vous devrez vous débrouiller avec vos acquis. Pas seulement !  Car heureusement, Google map est là !

Étant l’un des services cartographiques les plus utilisés au monde, Google map vient de créer un site qui vous évitera d’errer comme une poule au milieu d’une meute de loups. Grâce à l’outil Map of the Dead vous pourrez donc repérer, en un clic, les points d’intérêts pour votre survie, proches de votre position.

Comment ça marche ?

Rien de bien compliqué si vous disposez d’un ordinateur et d’un accès internet. Il suffit de vous connecter sur Map of the Dead et d’entrer l’adresse de votre position actuelle dans l’espace prévu. Un petit clic sur “Survive !” et un personnage apparaîtra pour indiquer votre emplacement. Autour de lui, les lieux incontournables en cas d’invasion de zombies seront indiqués.

Du coup, elle est pas belle, la vie ?

On dit merci qui ?

 

Auteur

charette1796

Bonjour, Je suis fan de zombies depuis les années 80 (j'ai 41 ans !) J'ai découvert votre site par hasard et je tiens à vous féliciter pour son contenu complet et actualisé. Bravo

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Je précise que l’appli est basique et bourrée de fautes (c’pas au point leur truc, suffit d’essayer pour s’en rendre compte…). On a quand même l’impression qu’ils se sont contentés de changer la couleur de Google Map en rouge au lieu du gris…
    Mais le gros truc c’est qu’en réalité c’est un petit buzz pour prévenir de la sortie d’un jeu sur smartphone qui se fera via éléments réels. Affaire à suivre, si ça en vaut la peine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*