H1Z1 : Un futur jeu de Zombies sur PS4 par Sony Online Entertainment ?

Vous vous souvenez tous de la petite frayeur que nous a fait le virus H1N1 en 2009 avec sa menace de pandémie mondiale qui s’avérait très sérieuse. Il semblerait qu’à l’époque, une rumeur,  appuyée par de faux sites d’infos et  pas mal de vidéos fakes,  ait couru sur la possible mutation du virus H1N1 en virus H1Z1 qui entrainerait  une maladie virale hautement contagieuse capable de transformer les gens en Zombies. Cette rumeur aurait-elle donnée des idées à

C’est en tout cas ce que relate  PS4 Daily,  qui vient de dénicher un dépôt de marque du titre H1Z1 dans la catégorie jeux vidéo, émanant de Sony Online Entertainment, branche qui s’occupe  des MMORPG de la firme. Rien ne semble indiquer vraiment si H1Z1 sera un jeu qui paraitra sur PS4, mais le dépôt est très récent, puisqu’il date du 10 janvier 2014. Avec un tel background derrière H1Z1, difficile de ne pas rêver que le constructeur va délirer sur un projet zombie.

Affaire à suivre, ça pourrait être du lourd…

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*