BD Comics Papiers — 11 juillet 2011
Zombie la cavale des morts : Hauts les flingues!!

Après un braquage, pas un instant à perdre, chaque seconde compte, il faut fuir, se tirer vite, avant que les flics rappliquent. Foncer droit devant. Seulement voilà devant il y a l’armée et derrière l’armée des cadavres qui ne veulent plus mourir. Et à force de fuir, tout va trop vite.

Zombie la cavale des morts: de Mike Raicht et Kyle Hotz

Editions: Panini comics

 

 


 

Synopsis

Après un hold-up, une cavale avec un otage amène des bandits jusqu’à une aire de repos, lieu de rendez vous prévu dans leur plan afin de changer de véhicules. Leur méticuleuse organisation va toutefois être profondément perturbée lorsqu’ils se retrouvent piégés dans le restaurant de l’aire de repos cerné par les zombies. C’est alors le début d’une spirale infernale pour nos hors-la-loi décidaient à en découdre.

 

 

Critique

Bande dessinée mêlant allégrement polar et huis clos zombiesque, Zombie la cavale de la mort, parvient avec simplicité à donner à cette histoire de zombie une vrai ambiance de roman noir. Traîtrise et manipulation sont les maîtres-mots d’un scénario qui se jouent de ses personnages dans une intrigue sans réelles échappatoires. Une réussite.

Auteur

Morve Yvan

Articles relatifs

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*