Films Vidéos — 07 avril 2012
Heart land

Prévu pour l’année 2013, Heart Land dévoile ses premières images.

Le jeune réalisateur anglais Matthew A Collins nous gratifiera l’an prochain d’un film hors normes. Sortant des sentiers battus du film de zombies, pourtant bien exploité par divers thèmes de toutes sortes, l’auteur nous offrira un film dont les héros seront des enfants.

Matthew A Collins a avoué lors d’un entretien situer son film entre Sa Majesté des Mouches et 28 jours plus tard.

 

 

Comme pour de nombreux films, le réalisateur n’échappe pas à la dure réalité du 7ème art et doit se battre afin de réunir des fonds pour mettre en avant son projet.

 L’histoire se déroulera en Amérique et mettra en scène un groupe d’enfants devant survivre à un monde infesté de zombies. Les prises de vue débuteront en octobre 2012.

 

En attendant, voici quelques photos :

  

 

 

 

 

 

Et la vidéo de présentation :

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

Auteur

charette1796

Bonjour, Je suis fan de zombies depuis les années 80 (j'ai 41 ans !) J'ai découvert votre site par hasard et je tiens à vous féliciter pour son contenu complet et actualisé. Bravo

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Ouah, ça a l’aire de déchirée le cerveau de la tète :twisted:

  2. Il a l’air intéressant celui ci. La survie vu des enfants. On voit d’ailleurs dans la BA, que malgré le monde dans lequel ils vivent, la petite fille garde le côté réel avec la couronne de princesse. Elle fredonne. Et une légère barrière de “protection” quand elle se bouche les oreilles. Pressée de le voir.

  3. Aaaah enfin un film de zombie original et qui va apporté une nouvel vision aux genre et ça petite pierre a l’édifice du film du genre que j’adore. J’ai vraiment hate qu’il sorte car il a tous bonnement l’air génial. J’ai beaucoup aimé la bande annonce qui ma donné de voir la suite. Non parce que c’est vrai les films de zombie aussi ça peut ce renouvelé et en voici la preuve^^

  4. on en est où avec ce film? une date de sortie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*