Jeux Jeux-Vidéos Online — 28 mars 2011
Hordes, le jeu de survie, dans un monde peuplé de zombies

HordesType : Gestion / Jeux de rôle online
Site : http://www.hordes.fr
Éditeur / Développeur : Motion-Twin

Langues : français
Inscription : gratuite avec possibilité de bonus payants.
Date de sortie : 15 Juillet 2008

 

 

Description :

Hordes est un jeu par navigateur (online) de stratégie et de gestion, où le but est de survivre dans un monde peuplé de zombes et morts vivants…

 

Bande Annonce :

Image de prévisualisation YouTube

 

Plus d’informations :

Article JeuxVidéo.com
Groupe Facebook

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Je ne noterais pas ce jeu car je ne l’ai pas testé assez en profondeur n’étant pas friand de jeu par navigateur. En revanche pour l’avoir plus ou moins testé c’est un jeu qui à l’air extrêmement complet et très bien fait.
    Une communauté extrêmement vivante et une équipe ajoutant sans cesse du contenu en font un jeu particulièrement agréable.

  2. Je joue régulièrement à ce jeu depui près d’un an et je peux vous dire qu’il est très intéressant. Loin du coté FPS et Shoot’em up, Hordes propose une version plus tactique et orienté vers les relations entre les joueurs.
    Vous êtes 40 survivants, enfermé dans un village et le but sera de sortir du village durant la journée pour récolter des ressources qui vous serviront a renforcé vos ligne de défense. Le but étant de survivre le plus longtemps possible, voir d’être le dernier survivant de votre village afin de profiter de bonus lors de vos prochaines réincarnations.
    Deux choix s’offrent a vous, jouer en collectivité en mettant vos ressources en commun ou jouer plutôt en solo en vous appropriant les ressources collectives ou en volant vos voisins (au risque d’être banni voir pendu par la communauté).
    Le gameplay est sous forme de points d’action, fournis par la nourriture, l’eau voir l’alcool ou les drogues. Et le monde extérieur est sous forme de map.
    Pour finir, le mode Héro (payant et environ 10e par mois) apporte des bonus individuels qui n’ont pas beaucoup d’influence sur le jeu. Le jeu est parfaitement viable en mode gratuit.
    En espérant vous avoir bien renseigner. Bon jeu

    • Merci Jiiro pour toutes ces informations ! Par pure curiosité, ce jeu est il chronophage ? J’entends par la, y consacre tu autant de temps qu’un mmorpg type world of warcraft, aion, etc ? Ou tu peux bien profiter du jeu avec un temps de jeu réduit ? Bonne journée !

      • Je répond un peu tard mais je me suis mis a Hordes il y a 1 mois a peut près donc je peut répondre maintenant =)

        Donc tu peu y jouer sans avoir un temps de connections important !

        Reste a savoir que a 00h00 les zombies attaque donc 3 choix s’offre :
        1- Ne pas sortir de la ville et utiliser c’est point d’action dans les chantier commun ou pour l’amélioration de sa maison.
        2- Sortir et rentrer avant la fermeture des portes (qui coûte 1 point d’action et qui peut être fait par n’importe quels joueurs dans la ville et n’importe quand!) donc surveiller le forum pour pas que les portes soit fermé avant.
        3- Camper. Oui on peut camper dans Hordes. C’est un peu risquer car il y a des risque de se retrouver mort au matin mais apporte aussi des avantage:
        3.1- Obtenir des plans (ils permettent de faire des nouvelle construction dans la ville) si on a campé sur un bâtiment!
        3.2- Rester en vie en campant loin après que la ville soit submergé par les zombies.
        Lorsque le nombre de zombies est supérieur au nombre de défense de la ville les vilains rentre et tue au hasard ceux qui se trouvent a l’intérieur.
        (on peut améliorer son campement grâce a quelque point d’action pour optimiser les chance de survie.)

        Donc pour revenir a la question tu peut très bien de connecter le matin sortir de la ville rester sur un casse en fouille automatique (qui permet de récupérer ou non un objet toute les 2h même si tu n’est plus connecter) et de te connecter le soir et de rentrer en ville avant la fermeture.

        Voila =)
        Pour ma critique personnelle j’aime bien se jeu car il est complet mais reste accessible a tous.
        Le seul petit truc a redire c’est se retrouver dans un village avec des joueurs qui ne joue pas le jeu se qui pourrit la partie.. Mais bon on ne peut rien y faire ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*