Courts Métrages Vidéos — 22 juin 2011
How to make a zombie

Réalisé par Thibaud Deregnaucourt alias “Gizelfoker” . Sa passion pour le cinéma d’horreur et fantastique l’ont amené à créer lui-même ses propres monstres et autres produits dérivés du cinéma , pour ensuite se tourner vers la vidéo.

C’est ainsi qu’il a commencé à faire des courts métrages d’humour gore. Découvert sur grand écran à Dunkerque, à l’occasion de la Gorenight 2010, How to make a zombie est un court métrage  réaliser en 1 mois  suite à un défi personnel (6 jours de tournage , le reste en montage).

 

 

 

Sachant qu’il s’occupe lui-même des effets spéciaux, le réalisateur à hésiter avant de publier ce court métrage car il ne pouvait pas cadrer proprement étant donné qu’il jouait quasiment tous les rôles. Thibaud Deregnaucourt n’est qu’ au début de sa carrière et  j’espère vraiment qu’il pourra concrétiser son rêve qui est de réaliser le court ou moyen métrage français le plus gore et drôle qui soit …

Dur  d’être devant et derrière les caméras quand on est tout seul pour les effets spéciaux.

 

Vidéo

Image de prévisualisation YouTube

 

Vous en voulez en gore ?N’hésitez pas aller jetez votre oeil sur son blog :

http://gizelfoker.over-blog.com/

http://vintage.over-blog.fr/

Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*