Hundai anticipe l’apocalypse zombie avec son Santa Fe Zombie survival machine

Mitrailleuses, blindage lourd, jantes dotées de lames, pieux incrustés dans le parechoc avant, Hyundai a mis le paquet contre les zombies pour sa toute dernière création, le Santa Fe Zombie Survival Machine.

Ce fut d’abord la Hyundai Elantra et puis la Veloster et maintenant, voilà que le Santa Fe 2014 bénéficie lui aussi d’une transformation extrême pour résister à une horde de zombies. Connu sous l’appellation Zombie Survival Machine, les véhicules du constructeur coréen ne sont peut-être que des concepts, mais ils envoient du lourd contre les zombies. Et Hyundai va jusqu’au bout dans chaque projet Zombie Survival Machine puisque leur modification a réellement été confiée à une entreprise spécialisée dans le domaine, Galpin Auto Sports en ce qui concerne le Santa Fe qui sera plus vrai que nature une fois terminé.

Hyundai a sorti les gros canons avec son Santa Fe Zombie Survival Machine en équipant ce dernier d’une solide cuirasse en aluminium, d’une peinture à camouflage, d’une arbalète et de trois mitrailleuses. Sans oublier les couteaux latéraux, le Katana ainsi que les fenêtres en fil barbelé et le plus important, un pot d’échappement muni d’un silencieux, sans quoi vous risquez d’attirer encore davantage de zombies.

Ce troisième modèle,  Zombie Survival Machine, est un clin d’œil à la célèbre série télévisée The Walking Dead.

La fin du monde, ce n’est pas pour demain, mais qui sait? En tout cas, si l’apocalypse doit se produire, Hyundai sera le seul constructeur a pouvoir y faire face avec ses véhicules armés d’un parechoc à l’autre. Les jantes chromées seront remplacées par toute sorte de roues destructrices et on pourra choisir entre un bazooka ou même un lance-flamme. Sans oublier les scies à chaîne un classique dans l’industrie du zombie. L’équipement de série et les options seront choisis en fonction des besoins du moment.

Conclusion, notre chère Admin devrait négocier avec Hundai pour que chacun d’entre nous en soit équipé, qu’est-ce que vous en pensez ?

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Il faudra que j’en parle à mon concessionnaire car ce modèle ne m’a pas été présenté ! lol

  2. Pingback: Hundai sort le Tucson The Walking Dead Edition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*