Culture Z Films Mangas Papiers Vidéos — 07 juin 2014
I am a Hero, le manga de Kengo Hanazawa adapté à l’écran !

 

L’info vient de tomber par le biais du site japonais Natalie : l’adaptation en film live du manga « I am a Hero » dessiné par Kengo Hanazawa, aura bel et bien lieu ! Elle est prévue pour le courant de l’année 2015 au Japon dans les cinémas du groupe Toho.

 Prépublié depuis 2009 dans les pages du magazine Big Comic Spirits, I am a Hero  dénombre actuellement 15 tomes reliés, au Japon (30 Juin 2014) aux éditions Shôgakukan, et 10 volumes disponibles en France, chez Kana, avec un onzième prévu cet été.

I-Am-a-Hero-manga-tomes

i-am-a-hero-manga-extrait-002

i-am-a-hero-manga-extrait-001

i-am-a-hero-manga-extrait-003

Le réalisateur Shinsuke Satô, à qui l’on doit déjà notamment les adaptations live de Gantz de Hiroya Oku et Library Wars, est en charge du projet. Il est accompagné d’une scénariste japonaise célèbre lauréate en 2010 à 36 ans du 22e Prix Fuji TV Young Scenario pour Sayonara Robinson Crusoe : Akiko Nogi

Hideo Suzuki, le héros du manga, sera interprété par l’acteur Yo Oizumi. Les actrices Kasumi Arimura et Masami Nagasawa lui donneront la réplique en incarnant respectivement les personnages de Hiromi et Yabu.

Synopsis  :

Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire… Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui… Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!

Casting :

Hideo Suzuki : Yo Oizumi (Chi no Shio, Tantei Wa Bar Ni Iru, Seiten no Hekireki)
Hiromi : Kasumi Arimura (Judge, Mozu, Yowakutemo Katemasu)
Yabu : Masami Nagasawa (Toshi Densetsu no Onna, Wood Job, Kiyoku Yawaku)

iamahero_casting

De gauche à droite : Masami Nagasawa dans le rôle de Yabu, You Oizumi dans le rôle de Hideo et Kasumi Arimura dans le rôle de Hiromi.

Réalisateur : Shinsuke Sato (Bannou Kanteishi Q, Toshokan Sensou Movie, Gantz Movies)
Scénariste : Akiko Nogi (Toshokan Sensou Movie, Soratobu Kouhoushitsu)
Effet Spéciaux & Maquillage spécial : Makoto Kamiya (Resident Evil Damnation, Resident Evil Degeneration)

Le tournage se fera sur le site d’un centre commercial abandonné en Corée du Sud et quelques photos du casting sont déjà disponibles.

 Sources : adala-news, animeland.com

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*