Inscrivez-vous au cours gratuit en ligne de survie à l’univerté de Californie !

Un acteur habillé en zombie sur le stand de «The Walking Dead», au Comic-Con International 2013 de San Diego.

 Dans le précédent article, je vous informais d’un cours en ligne de survie dispensé par l’université de Californie d’Irvine en partenariat avec les acrteurs de The Walking Dead.

http://www.zombiesworld.com/incroyable-les-zombies-envahissent-luniversite-de-californie/

Aujourd’hui, les modalités de ce cours sont en place.

Intitulé «Société, science et survie: des leçons de la série Walking Dead», le cours de huit semaines portera, entre autres, sur la nutrition dans un monde apocalyptique, la propagation de maladies infectieuses (comme une «épidémie» de zombies) ou encore sur la façon de gérer son stress en cas de catastrophe majeure.

Le cours débutera le lundi 14 octobre, le lendemain de la diffusion du premier épisode de la saison 4 de la série aux États-Unis, et se terminera le 2 décembre.

Chaque semaine, les étudiants auront accès à des entrevues des acteurs de la série. De plus, les professeurs s’appuieront sur des scènes-clés pour illustrer leur argumentaire.

Les inscriptions viennent de s’ouvrir, mais le must, c’est qu’elles sont gratuites et qu’elles nous sont accessibles.

Alors, pour ceux qui maîtrisent à peu près l’anglais, inscrivez-vous vite avec le lien ci-dessous :

https://www.canvas.net/courses/the-walking-dead

Pour les autres, je me suis inscrite et je vous promets l’intégrale des cours en version française !!!

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. J’étais prêt à m’inscrire, mais mon niveau d’anglais laisse quelque peu à désirer. Au pire je suis resté en bon terme avec ma prof d’anglais( heu ça date maintenant, mais je suis toujours en contact avec.) … Si jamais tu as un soucis de traduction, n’hésite pas à me demander, je suis sur qu’elle serait ravis de nous aider. Mais comme tu nous garanti une retranscription en français alors la, je dis un grand BRAVO et mille merci. Du coup, je ne m’inscrirais pas et j’attendrais patiemment de lire ce que tu as à raconter sur le sujet.

  2. Je me suis inscrite, parce que ça va être cool et que c’est que temporaire. En plus je pense garder les cours sur mon PC, parce que les zombies c’est qu’un thème pour apprendre la survie plus facilement hein … Enfin j’espère ?

  3. Super ça mes comme le dit Marcus … “Mon anglais reste à désirer”, sinon ses bien pensée :D

  4. Nous allons attendre la traduction car mon anglais est inexistant … Bravo pour ton Envie de nous faire partager les cours ! Merci Maîtresse !
    Mais qui est ” Esmeralda” ???

  5. J’aime bien le thème : ” la façon de gérer son stress en cas de catastrophe majeure” …. “On va tous Mourir Aahhahh !” Ils doivent bien se marrer quand même les mecs !

  6. haha moi je sais….. Une personne qui est la depuis début et qui passe de temps en temps nous apporter ses lumières. Et quelle lumière!!!!

  7. super; si zombie world fait la traduction global en français, je sent que je vais passé mes nuits à m’instruire sur comment survivre face à la menace Z.
    Donc d’avance merci.

  8. Je me suis inscrite, parce que ça va être cool et que c’est que temporaire. En plus je pense garder les cours sur mon PC, parce que les zombies c’est qu’un thème pour apprendre la survie plus facilement hein … Enfin j’espère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*