InvaZion : Le court métrage sur la toile !

avant premiere invazion maxime vayerNous avons eu le privilège, Quartz14 et moi-même d’assister à l’avant première du court métrage InvaZion de Maxime Mayer, encore à l’état de projet Ulule il y a plusieurs mois de cela.

L’avant-première s’est déroulée le samedi 30 juin au matin dans la petite rue Christine sur Paris. Aujourd’hui le court métrage est disponible dans cet article ! 14 minutes incontournables… à ne pas louper !

Projet Ulule

Page Facebook

 Synopsis

Al et Julien sont persuadés qu’un zombie les attend au 5ème. Manque de chance, ils habitent au 8ème et l’ascenseur est en panne…

Critique

Honnêtement, le résultat est au-dessus de toutes mes attentes (et pourtant elles étaient dès le départ relativement hautes pour ce projet). Cette Zomédie apporte un vent de fraîcheur savoureux et appétissant…. 14 minutes, c’est décidément bien trop court, vue la qualité de ce court métrage ! Les acteurs sont épatants et l’humour tombe pile poil où il faut. Sans compter le générique qui apporte toutes les réponses aux questions en suspens d’une délicieuse façon. On rit décidément à gorge déployée du début à la fin. Le résultat est très professionnel alors que le budget était très restreint.

14 minutes de régal… Maxime, nous en voulons encore !

Des projets Z de cette qualité, en plus français, WOUAHOU ! Encore !

 

Le court métrage

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Une bonne petite parodie, avec des acteurs bien choisis et des papiers peints vintage ^^

  2. BRAVO BRAVO BRAVO !

    Vu 3 fois déjà, que du bonheur. Une réplique particulièrement me fait hurler de rire à chaque fois ! (que je ne peux révéler hélas, superspoil-man veille… pas superpoil-man, sinon ça veut rien dire… enfin bref)

    Encore une fois, et comme dirait le héros de Code Quantum : ha bravo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*