Comics Culture Z Papiers Séries Vidéos — 12 novembre 2013
iZombie adapté à l’écran bientôt sur la chaine américaine CW

Selon Deadline. com, le comics iZombie de Chris Roberson et Michael Allred paru en 2010 chez Vertigo va donner naissance à une série télévisée policière et surnaturelle sur la chaine américaine CW.

L’adaptation télévisée  sera faite par Rob Thomas, le créateur de “Veronica Mars”, et  son ancienne productrice et scénariste Diane Ruggiero.

Gwen Dylan, étudiante en médecine transformée en zombie, travaille pour un médecin légiste. Afin de conserver son apparence humaine, elle est contrainte de se nourrir au moins une fois par mois, de cerveaux humains qu’elle prend sur les cadavres. Mais cette alimentation a des effets secondaires : à chaque ingestion, Glenn hérite des souvenirs et des pensées du cadavre dont elle vient d’ingérer le cerveau. Pour les faire taire, et parce qu’elle seule a ce don, elle collabore avec la police pour résoudre une série de meurtres…

 

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. En voilà une bonne nouvelle mais j’ai des doutes sur les “nombreuses” séries zombie à venir, la qualité risque de ne pas être au rendez-vous à chaque fois.

  2. Humm, je sais pas trop … Le synopsis à l’air un peu chelou, je la sens pas trop cette série !
    Quelqu’un connait la BD et pourrait en dire plus ?

  3. je suis d’accord avec vous, en effet des couacs sont à venir. Il y en à déjà un qui fait office de pétard mouillé. Zombieland la série. Je ne connais pas particulièrement cette bd, mais j’en ai déjà entendu parlé…

  4. 4 tomes sont disponibles mais apparemment en Anglais, je n’ai pas encore trouvé de version française….

  5. Pingback: Izombie, la série a ses acteurs!

  6. Pingback: Izombie, l'héroïne dévoilée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*