Arts Arts Papier Culture Z — 16 janvier 2014
Jason Thompson et sa carte des 350 zombies!!!!

 

Jason B. Thompson est un artiste fou! Mais fou de zombies ce qui nous intéresse déjà beaucoup plus! Il est tellement passionné qu’il s’est dit: “Tiens je me fais un peu chier là, je ferais bien une carte qui répertorie tous les genres de zombies  dans les médias!” Et il l’a fait.

 Rendons lui honneur car c’est pas une mince affaire et le tout est plutôt joli dans un style très vintage.

 

 

Pour comprendre cette folie, voici un petit mot de l’auteur:

Au cours des 10 dernières années , l’humanité s’est recroquevillé devant une horde infinie de zombies . Depuis , ” Land of the Dead “, ” 28 Days Later ” 2004 de ” Dawn of the Dead ” et les livres de Max Brooks ,  les zombies sont devenus le monstre le plus populaire du 21e siècle . Tout le monde veut faire des films de zombies, en Inde , au Pakistan , Taiwan, le Japon , l’Argentine , Cuba et la Grèce . Tout le monde écrit des livres de zombies, de survivalistes,  d’aventure allant de l’horreur gore à la science-fiction  .

Mais qu’est-ce que “zombie” ? Combien de différentes formes de morts-vivants et non – vraiment – morts-vivants ont disparu sous le nom de zombie ? En tant que fan d’horreur , quand je veux savoir qui sont les zombies : sont-ils des zombies rapides ou lents  ? Zombies virales , des zombies surnaturels ou zombies extra-terrestres ? Les gens déraisonnables qui sont vivants mais qui agissent « zombie » ? Zombies vaudou , zombies cannibales ou  zombies étrusques ?

La carte de Zombies sera un poster 24 ” x36 ” qui vous emmène dans une tournée de tous les types imaginables de zombie dans un format visuel . Dessiné dans le style d’un dossier médical cru , il identifie plus de 350 différents types de zombies des films d’horreur , livres, jeux vidéo , bandes dessinées, manga et émissions de télévision .

 Vous pouvez suivre ce beau projet et vous procurer cette magnifique carte sur le Kickstarter de Jason B. Thompson.

 

Sources: SyFantasy et Rockyrama

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*