Disparus — 03 février 2013
Johnson

johnsonPseudo : Johnson
Prénom : Bryan

Âge : 20 ans
Sexe : Masculine

Films préférés : Rec 1, Shaun of the Dead, Le Bon la Brute et le Truand (il dit qu’il voit pas le rapport).
Jeux Vidéos  préférés :
Left 4 Dead, Dead Rising, Elder Scrolls, Halo et GTA.
Armes préférées : Fusil à pompe et un Silverballer (parce que ça fait Pimp).

 

 

Zombies World ?

Aaaah, c’est comme si c’était hier. L’air était chaud et teinté de pointes de gasoil. Le chant des oiseaux était couvert par le délicieux concerts des klaxons urbains. Je m’élançais sur le trottoir sur-bondé de la ville de Lyon, tentant de me frayer un passage au milieu de la délicate peuplade Lyonnaise, un sourire quasi niais me barrant le visage. Mon projet était prêt depuis plus d’un an, j’allais donc chercher une équipe technique et des comédiens. Après des jours de recherche, je n’ai étonnement trouvé personne.
Après quelques thérapies et une grande tasse de café, je décida de m’aventurer alors sur la toile de l’internet, dans le but d’étendre mes recherches. Le premier site sur lequel je tombais en tapant “zombies world” sur Groggle fut étonnement Zombies World ! Notre chère admin fut donc mon premier contact pour entreprendre mes recherches, et elle fit gentiment un article sur mon projet.

S’en suivit une longue période très intéressante de ma vie, jusqu’au jour -plus d’un an après- ou je vois le message de Mélanie cherchant de l’aide pour son site. Dans un élan chevaleresque, je lui répondis aussitôt en lui proposant mon aide, et … voilà.

Me voilà donc en cette nouvelle année chroniqueur pour ce superbe site, rayon jeux-vidéos, séries, court et long métrages ! J’ai aussi accès à du matériel pro qui me permet de faire pour les grandes occasions des reportages photo/vidéo un peu partout en France, je suis aussi un peu reporter (Frank West style !).

 

Moi ?

Laissez-moi vous conter la passionnante épopée de ma vie.

J’ai eu une jeunesse relativement non-épique dans un environnement rude, la montagne savoyarde. Pendant un temps je m’amusais à tester des jeux vidéos avec mon meilleur pote, peut-être m’avez vous vu sur le web ! Puis tel un berbère, j’ai émigré vers Lyon-City pour faire un BTS Commercial. En mal de ma montagne, mes lacs et mes sapins, j’ai cherché une activité à côté pour m’occuper l’esprit, autre que déchiqueter du zombie toute la journée, activité que je pratique depuis mon plus jeune âge. Vous comprendrez aisément qu’il me fallait quelque chose d’autre, car j’étais las des tripes à la mode de Caen.

Je me suis donc tourné vers mon deuxième pêché mignon, le 7e art. J’ai squatté les salles de cinéma, redévoré mes classiques et élargis mes horizons. Puis tout est devenu clair, ce BTS Commercial qui ne rimait à rien, cette non motivation qui m’attendait chaque matin dès le lever du lit, mes troubles de l’érection à répétition … Je n’étais tout simplement pas fait pour ça. Sur un tournage de mon projet, j’ai rencontré un monteur exceptionnel qui m’a été d’une grande aide et qui m’a conseillé une école de cinéma qu’il avait faite quelques années avant. Je ne le remercierais jamais assez de m’avoir aiguillé sur la bonne voie, et donné un sens à ma vie professionnelle.

Bref, me voilà donc étudiant en cinéma et audiovisuel, grand amateur de reconstitutions médiévales, d’airsoft et évidemment de zombies ! Malgré mon enveloppe corporelle fraîche on dit que j’ai une âme de papy. Tant que je peux râler et dire “c’était mieux avant” à volonté, ça me va !

 

On se revoit en enfer !

>> N’oubliez pas de me follow sur Twitter parce que j’ai le swagg ! <<

>> Vous pouvez aussi retrouver mes critiques en dehors de l’univers Z sur SensCritique ! <<

Auteur

Johnson

Chroniqueur aux rayons jeux-vidéos, séries, courts et longs métrages. Reporter itinérant aux heures perdues. Arme préférée : Good ol' Shotgun !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. bienvenue!
    ça va mieux tes pb du matin?

    • Merci ! Quels problèmes ? Si tu parle des mes hémorroïdes, ça cicatrise gentiment.

      • je parlais de tes pb d’érection :)

        • Ah oui ça non, mais j’y travaille. Des pompes de bite tous les jours !

  2. Bienvenue grand patron de l’Inius Corps ! Bienvenue chez les gentils !

    • Merci mais merde, j’étais sensé être incognito. Bon tant pis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*