Disparus — 13 juillet 2012
Ju_riken

Ju_riken zombiePseudo : Ju_riken

Âge : 21 ans

Sexe : Tant qu’elles ne sont pas contaminées…

Armes favorites : Fusil à pompe, Colt.45,  machette et boite à Lambert (ça imite le rire de Christophe Lambert et ça fait peur aux zombies, c’est Mozinor qui me l’a prêtée…)

 

 

Films préférés : Braveheart, Gangs of New york, Crows Zero, Bienvenue à Zombieland, Le sang des templiers, Shaun of the Dead, Zombie (Dawn of the dead), Expendables (et autres films de bad ass)…

Livres préférés : Le livre sans nom, Rainbow Six, 99 Francs, Guide de Survie en Territoire Zombie, World War Z, American Psycho

Un peu plus sur vous…

Que dire ? je vis dans un autre monde : jeu de rôle sur table, jeu de rôle grandeur nature, airsoft, jeux vidéo… c’est mon quotidien, je vis dans la peau d’un personnage fictif la plupart du temps… enfin quand j’en ai le temps… Mais après tout c’est plus rigolo de mettre des coups de boule à des zombies qui n’existent pas plutôt que de regarder un match de foot à la télé non ?
Sinon je suis développeur web de formation et testeur d’applications mobiles dans le monde réel mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, je vais bientôt passer PZK (non pas ceux qui font de la musique de supermarché, Professionnal Zombie Killer! l’embêtant c’est que c’est un secteur ou y a beaucoup d’offre mais peu de demande…).

Bon c’est pas tout mais j’ai des presque-mais-pas-tout-à-fait-morts à purifier moi…

 


Auteur

ju_riken

Chasseur de zombies du dimanche, forgeron d'armes en mousse et cuisinier de boite de conserve au réchaud à alcool solidifié.

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Bienvenue camarade exterminateur, dans un monde putréfié et dégoulinant de liquides corporels divers et variés: les zombies ne savent plus se tenir… – attention à ne pas marcher dedans, tu risques de tacher ta moquette en rentrant.
    Enjoy et à plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*