Culture Z Films Vidéos — 13 décembre 2013
Juan Antonio Bayona, le nouveau metteur en scène de World War Z 2

Après le succès de World War Z cet été (Sorti le 21 juin dernier aux Etats-Unis, il a récolté plus de 202 millions de dollars de recettes. Au niveau mondial, son score s’est élevé à 540 millions de dollars) on vous avait annoncé dans un précédent article qu’une suite devait être prévue avec un cinéaste différent compte-tenu des différents entre Brad Pitt et Marc Forster.  Mais la Paramount Pictures a déjà prévu ce nouveau film toujours inspiré du roman de Max Brooks. Si pour l’instant, rien n’a filtré sur le pitch de ce nouveau long métrage, qui cherche encore son scénariste, on connaît aujourd’hui qui en sera le metteur en scène. Après Marc Forster, ce sera au tour du cinéaste espagnol Juan Antonio Bayona de prendre le relai.

Brad Pitt sera bien sur de la partie, avec la casquette de producteur !

Juan Antonio Bayona est connu pour avoir réalisé L’Orphelinat et The Impossible, ce film impressionnant sorti il y a un peu plus d’un an avec Naomi Watts et Ewan McGregor  pris dans le tsunami qui a frappé la Thaïlande en décembre 2004.

On attend la suite !!!

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Intéressant ! A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*