Culture Z Films Vidéos — 12 janvier 2014
Kicking Zombie Ass for Jesus, un nouveau film zombie de Israel Luna en 2014

Après The Deadbeat Club (2004) primé au Deep Ellum Film Festival, Sur invit… (2006) ,  Ticked-Off Trannies with Knives (2010), et The Ouija Experiment  et Fright Flick  en 2011, le réalisateur et scénariste Israel Luna se lance dans les zombies cette année !

Synopsis :

Une bande  de catholiques intégristes et un groupe d’homosexuels sont contraints de s’associer afin de faire face à une invasion de zombies. En effet, une pilule miracle devant sauver le monde cause des effets secondaire imprévus  qui les force à s’unir dans une petite ville du Texas sous peine de devenir la proie des mutants.

Casting :

William Belli

Krystal Summers

Jenna Skyy

Tom Zembrod

Richard D. Curtin

Trailers :

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Alors celui-là, il s’annonce très bien et dès qu’il sortira aux USA en 2014, je suis preneuse, des fois qu’Israel Luna aurait trouvé le remède miracle zombie contre le fanatisme et les extrémistes !

Source : IMDb

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*