Comics Culture Z Papiers Séries Vidéos — 20 août 2013
Kirkman lance un nouveau projet sur les …clones!

 Robert Kirkman part décidément dans tous les les sens. Après des projets autour des exorcistes, la suite de la saga Walking Dead, il se lance dans la production de clones.

 Le projet est issu du comics intitulé Clones (comme ça pas d’embrouilles!) et on le doit à David Schulner qui sera aussi aux manettes du scénario de la série commandée par NBC. le projet a été annoncé à la dernière Comic’Con mais n’a pas été confirmé, infos à prendre avec des pincettes donc!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux que ça intéresse, voici le pitch du comics:

 Le Dr Luke Taylor est retrouvé par un autre lui-même, beaucoup plus violent. Son clone lui annonce que d’autres comme lui existent et qu’ils sont à la recherche de sa femme qui est sur le point d’accoucher.

La série écrite par Schulner, sera produite par Kirkman David Alpert et David Engel.

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Pourquoi pas! J’aime bien le pitch. Ça peut être super comme “nul ach”.

  2. C’est de faire autre chose. Mais je ne suis pas sur qu’il fasse aussi fort que twd. C’est un auteur qui a du talent et de la ressource, alors ce sera surement bon.

  3. Superbe article à voir ce livre :p

  4. Les clones c’est bien aussi, verra-t-on des clones zombies encore plus tard ? Ça l’air bien sympa leurs manque plus qu’une armure et on ce croirait dans “l’attaque des clones”

  5. Il continue sur sa lancée du succès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*