Dossiers Kit Survie Zombie News Survie — 14 février 2013
KSZ – Kit de Survie Zombie – Intro

KSZ Kit Survie ZombieKSZ Kit Survie Zombie

Chose promise chose due, nous rentrons dans une série KSZ – Kit de Survie Zombie. Tout au long des semaines à venir je vais vous présenter, avec Thomas, une série de chroniques pour qu’au bout du compte vous puissiez faire VOTRE KSZ, le kit le plus adapté à vos besoins, vos attentes et vos compétences. Nous allons vous exposer diverses solutions avec nos avis et arguments pour composer le meilleur KSZ possible. Ce kit est un Bug-Out-Bag, ou sac d’évacuation qui vous permettra de tenir 72 heures face aux zombies sans aucune aide extérieure.

Nous allons aborder une série de questions comme :

Quel est le meilleur sac et pourquoi ? Comment transporter mon eau ? Quelles rations de nourriture ? Quels outils prendre ? Quel éclairage ? Comment me protéger de la pluie, poncho, tente, tarp ? Machette ou pied e biche ? etc.

je suis venu avec mon mars et mon couteau…

N’oubliez pas, il n’est jamais trop tard pour commencer son KSZ – Kit de Survie Zombie. Pour le moment, le meilleur conseil que j’ai à vous donner c’est de le monter au fur et à mesure, en suivant votre instinct et nos conseils, surtout ne vous retrouvez pas le jour Z avec un opinel et un Mars, vous seriez bien embêtés ! Et surtout ne cherchez pas à avoir le truc hyper compliqué et hors de prix, il vous faut du materiel de confiance, simple et solide.

Le premier sujet traité sera celui du contenant, RDV dans quelques jour pour le premier chapitre de cette série KSZ – Kit de Survie Zombie!

Retrouvez toutes les chroniques sur ce lien : KSZ – Kit de Survie Zombie

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*