Films Vidéos — 27 mars 2011
Kung Fu Zombie, la critique

Kung Fu ZombieLong métrage hong kongais
Réalisé par Yu Wang
Genre : Horreur, Epouvante, Kung Fu

Année de production : 1979
Durée : 1 heure 21 minutes

 

 


Synopsis

Un prêtre adepte de magie noire manipule des zombies et un gangster utilise ses services pour accomplir une terrible vengeance.

 

Critique

C’est juste du grand n’importe quoi ! Pour ceux qui n’aiment pas le Kung Fu s’abstenir. Ce film brille par l’absence de scénario où se mélange brigand, justicier, zombies, vampire et prêtre adepte de la magie noire. Quelques passages qui font sourires (notamment le prêtre). On notera que comparé aux américains qui utilisent des chapeau en aluminium pour se protéger des extraterrestres (Signes), les hong kongais utilisent des chapeaux en feuillages pour devenir invisibles aux yeux des morts vivants. Ce film reste assez étrange, et se différencie du reste par sa thématique, d’où le 2/10.

 

Bande annonce
Image de prévisualisation YouTube

 

note2

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. :lol: Moi, j’ai aimé le coté décalé de la bande son française et je trouve ces films asiatique des années 80, finalement assez drôle., au début, je m’attendais a voir Bruce Lee, venir botter les fesses de tout le monde. Alors certe ce n’est pas un chef-d-oeuvre, loin de là, mais franchement, après une soirée : “histoire de fantome chinois”, je trouve que ce film permet de clore le sujet en beauté. Bref je me suis marré…

    • Ha ha ! Les doublures françaises dans les films de kung-fu “old scool” :lol:
      J’avoue être grand fan aussi ^^

      Comme tout les films de ce genre et de cette époque, c’est digne des scénarios de film X.

  2. Bon j’avoue le “prêtre adepte de la magie noire” m’a bien fait poiler. Surtout au début avec ses timbales ! :smile:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*