Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 13 mai 2013
Quand L4D s’invite dans Resident Evil

Vous ne le savez peut-être pas mais Capcom et Valve se sont brillamment associés – il y a tout juste un mois – afin d’inviter Left 4 Dead dans… Resident Evil 6 !  C’est ainsi que Coach, Nick, Ellis et Rochelle, les personnages principaux de Left 4 Dead 2 sont devenus jouables dans le mode Mercenaries – No Mercy (notez que “No Mercy” est une campagne présente dans L4D) uniquement sur la version PC. Ces personnages ont tous un arsenal unique. Deux ennemis de L4D sont également de la partie : la Witch et le Mini-Tank.

Mais… parfois, les images sont plus parlantes que les mots.

 

 

Pas mal n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout ! En plus des personnages, vous aurez l’accès à certaines cartes présentes dans les jeux L4D et L4D2. Ce n’est évidemment pas aussi spectaculaire que ce qu’aurait pu être un véritable crossover entre la licence Resident Evil et celle de Left 4 Dead. Néanmoins, cela redonne un peu de piment au mode mercenaire du jeu Capcom.

 

Si vous ne l’avez pas encore testé, n’hésitez pas à regarder des extraits du gameplay de Mercanaries – No Mercy :

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Amatrice d'horreur (films, jeux vidéos, romans...), fan inconditionnelle de Stephen King & Resident Evil. Durant son temps libre, elle blogue, twitte et joue... Overconnectée cette Evilys !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Bonne nouvelle, mais je joue sur console moi :I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*