Culture Z Séries Vidéos — 23 janvier 2014
La bande annonce de la seconde moitié de la saison 4 de The Walking Dead

Après les teasers de la seconde moitié de la saison 4 de Walking Dead qui nous avaient déjà fourni quelques indices sur la suite de la série, voici la bande annonce qui semble confirmer ce que nous savions déjà : après la perte de la prison, nos survivants vont se retrouver seuls à se battre pour leur survie… Et ils ne doivent pas se retourner…

Image de prévisualisation YouTube 

La saison 4 de Walking Dead reprendra aux Etats-Unis le 9 février sur la chaîne américaine AMC. L’épisode 9 sera disponible dès le lendemain sur OCS, qui diffuse la série en J+1.

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Enfin un retour aux bases! Il est temps de revenir au traitement principal: à savoir que l’ennemi traditionnel est notre ami Zack! La guéguerre entre survivants était intéressante bien qu’un peu longuette mais il est désormais temps de donner plus d’importance au Zombies!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*