Autres Culture Z Evenements Fashion — 30 mars 2014
La bière de The Walking Dead faite avec de la cervelle !

Une brasserie de Philadelphie, Dock Street Brewing Co, a eu l’idée déjantée de créer une bière pour fêter la fin de la saison 4 de The Walking Dead. Dock Street Walker fête donc ce jour le dernier épisode avec projection de celui-ci, concert, et cerise sur le gâteau, cervelle dans la nouvelle bière que vous dégusterez !

Justin Lowe, le chef-brasseur et Sasha Certo-Ware, la représentante de la brasserie, tous deux complètement fans de la série télévisée, ont basculé du côté des walkers, et mis au point spécialement pour l’évènement une bière, la Dock Street Walker, à base de de blé malté, d’avoine, et de flocons d’orge qu’ils ont teinté aux  airelles bio pour donner l’impression “d’un sinistre halo de sang” et à laquelle ils ont rajouté, il fallait oser, des cervelles de chèvre fumées afin de donner “d’intrigantes et subtiles notes fumées” le tout à un degré d’alcool de plus de 7 degrés qui devrait aider la transformation…

Si ce soir, après la dégustation, vous ne sortez pas de là en walkers hurlant “Brainsssssssssss”, pas de panique, vous aurez au moins attrapé la chèvre folle, à n’en pas douter…

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. A consommer avec modération…

  2. En parlant d’alcool et de cervelle, le volume du cerveau des buveurs d’alcool serait moins élevé que celui de ceux qui n’en consomment pas. http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2008102999

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*