Zombies World Team — 21 avril 2013
La Bizonne

Pseudo : La Bizonne

Age : 23 ans

Sexe : fort

Films préférés : Zombieland, Day of the dead (by Romero avec Bub <3), la série des Re-animator (je suis amoureuse de West et je le vis bien).

Armes préférées : Pied de biche, Machette militaire, laque + zippo.

 

Dans la vraie vie, je suis réceptionniste dans un hôtel à Toulouse, ce qui implique la lourde tâche de devoir être à la fois présentable, souriante, bilingue et totalement équilibrée. De mauvaises langues diront que j’ai du mal à gérer le dernier point. Et elles auront raison.

Comme tout un chacun, j’ai quelques passions dans la vie : déblatérer des propos incohérents sur du papier et pousser le vice à les publier sur des blogs, me faire détester de mes voisins  en massacrant Abba les soirs où on abuse de la vodka avec les copines et entre autres activités diverses et variées qui me tiennent occupée genre tout le temps, ce que j’aime par-dessus tout sont les zonzons.

Bien entendu sinon je n’aurai rien à faire sur Zombies World.

Maquerelle du mort-vivant, c’est moi qui vous pond du zombie à adopter, du survivant à imiter et parfois des critiques de-ci de-là, en fonction de mes visionnages de nanars franchement nases ou quand j’ai fini de zoner sur la console en culotte (tu parles d’une image. Je trouve ça limite décent). Que ce soit au cinéma, à la télévision, dans la littérature ou en bande-dessinée, sur mon ordi ou ma PS3, parfois même sur mon cellulaire, bref, dès qu’il y a un zonzon quelque part, je me sens plus et ce depuis ma tendre jeunesse que j’ai passé à Lugubreland. Au début ça inquiétait mes parents, mais à la fin ils s’y sont fait.

C’est quand même pas de ma faute si j’ai tendance à me prendre d’affection pour un mort ambulant en état de décomposition (mais j’aime bien les licornes aussi). Le plus drôle reste quand même le nombre de personnes qui sont dans le même cas que moi. C’est dingue non ?

Sur ce, j’abrège mon yoyotage parce que si je continue comme ça, dans 2 millénaires on y sera encore.

Si jamais l’envie vous prend de zieuter mon tumblr vous pouvez cliquer dessus, sinon on se retrouve sur le forum ou sur facebook, c’est bien aussi.

A bientôt les d’jeuns !

 

Auteur

LaBizonne

Guide de survie : le Manuel des Castor Juniors Armes de prédilection : Bombe de laque + briquet "y'a comme qui dirait un début de brasero..." et une légère tendance à la démence avérée.

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Salut dit donc je sui pa le seulle a parlet de zombie jaimerai vous rejouindre mes mon taf prent tous mon temps et oui on parle de zombie mes moi je voi des morts tous les jours et oui je taf dans les pompe funebre et jen voi de toute les couleur ( ex pendu , coupe en 2 , les triple a l’air en fin bref ) cool koi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*