Séries Vidéos — 03 mars 2012
La boulette d’AMC pour THE WALKING DEAD

 

Brève

Alors que la saison 2 de la série télé compte encore 3 épisodes à diffuser – dont un demain – AMC, la chaîne américaine sur laquelle elle passe a communiqué à propos du packaging du coffret dvd à sortir en juillet…

Et là, paf ! Grosse bourde ! En effet, au dos du dit coffret figurent des images et des infos sur les bonus. Si certains ne vous spoileront pas, comme la construction de la grange de la ferme d’Hershel, l’avenir funeste d’un personnage principal est clairement annoncé !

Je ne vous ferai pas la blague de vous dire lequel, si vous suivez la série avec assiduité (et les comics surtout !), vous devez avoir un pronostic…

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Bah d’un autre côté, on s’y attend depuis l’épisode 9 de la S2.
    Et pour ma part il est grand temps de le voir partir. Reste à savoir dans quelle condition. J’espère juste qu’ils resteront fidèle au Comics sur ce plan pour le (dés)équilibre futur de Carl.

    • Pour Carl, j’ai trouvé dommage qu’ils squizzent les jumeaux. Je trouvais leur arc narratif cruellement réaliste…

  2. C’est peut-être une stratégie pour faire un gros coup de pub sur le net. Et puis depuis quand un éditeur fait des révélations suicidaires sur un produit sur lequel il prévoit de se remplir les poches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*