Culture Z Livres Papiers — 07 juillet 2013
La jeunesse met les zombies à l’honneur !

 

 

Après la découverte du livre pour enfant Brain is for eating, les petits français pourront avoir dans les mains, le 9 octobre 2013, Cache-cache avec les zombies pour la modique somme de 10€. Il s’agit d’une sorte de Où est Charlie? L’auteur Paul Moran a sorti pour cet été Cache-cache avec les Suricates.

 

 

 

 

 

Flammarion va dupliquer cette petite collection avec des figures différentes, nous avons l’honneur que les zombies passent après les suricates. Nos chères têtes blondes ne chercheront plus désormais un bonhomme à lunette habillé en rouge en blanc mais des morts-vivants. Nous attendons avec impatience de voir à quoi va ressembler ce cherche-trouve zombifié. En attendant pour vous donner une idée, vous pouvez toujours passer l’été à chercher la famille Suricate. Nous pouvons constater que les français restent soft en comparaison aux illustrations de Brain is for eating. Ils sont forts ces Américains, lorsqu’il nous propose un petit garçon mangeur de cervelle, avec des images très parlantes, nous, on se contente de chercher de jolis zombies cachés dans de jolis paysages.

Auteur

sherane

Chroniqueuse bande-dessinée, comics, manga, livre ... et plus généralement tout ce qui se dévore.

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Je pensais que c’était une branche de golden moustache les suricates x). En tout cas, je ne sais pas si j’ai 10 euros à mettre seulement pour ça ^^” ! (même si le concept a l’air marrant…)

  2. ^^ bien sympas ça il pense au petit enfant.

  3. Vivement des images !!!

  4. Au moins, c’est plus adapté à un jeune public, car Brain Is For Eating était un peut trop illustré ^^’

    • Oui je suis d’accord avec toi.

  5. J’ai hâte de voir ce que ça va donner ! et pourquoi pas le prendre pour mon fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*