Autres Evenements Observatoire — 12 décembre 2012
La première ministre australienne et les zombies !

Alors que notre gouvernement semble oublier que la fin est proche, aux antipodes de la France on prend tout ça très au sérieux! Julia Gillard première ministre de l’Australie a expliqué dans un discours officiel qu’elle ne laissera pas tomber les australiens même après la fin du monde…

Que le coup fatal soit porté par les zombies, les bêtes de l’enfer ou par le triomphe de la K-POP, vous devez savoir qu’une seule chose : je me battrais pour vous jusqu’à la toute fin ! Bonne chance…

 

Non, le ciel ne leur est pas encore tombé sur la tête! Vous l’aurez compris, Julia Gillard a un grand sens de l’humour ! Cette vidéo aux allures d’annonce officielle a été, en fait, réalisé pour l’émission de radio Triple J, un programme destiné aux jeunes. Par contre si un jour la fin du monde s’avère véridique, Madame la première ministre, avec 9 heures de décalage horaire, sera face à l’apocalypse du 21 décembre avant tout le reste de la planète…

 

koala zombie

Koala zombie par Oz_drdolittle

En attendant, voici de quoi spéculer…. un koala zombie de Oz_drdolittle…. flippant! Et vous, envisageriez-vous J-M Ayrault faire une blague pour Les zouzous?

source

 

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*