Comics Culture Z Papiers — 22 février 2014
La Traînée Jaune II est sorti!!!!!!

L’anti-héros le plus fun des comics, j’ai nommé La Traînée Jaune,  revient dans de nouvelles aventures! Toujours écrit et dessiné par Lisandru Ristorcelli, on y retrouve en vrac des zombies, des supers méchants, des dinos, des supers gentils un peu naze et une super meuf . Je vous en avais fait une critique élogieuse tant j’avais été conquise par l”humour et la beauté du trait. On espére que le tome 2 sera à la hauteur du tome 1, grandiose!

Toujours édité chez Scutella Editions, la très bonne maison qui n’hésite pas à prendre des risque et à nous offrir de très beaux lilvres comme on voit malheureusement que trop peu, vous pouvez commander votre exemplaire au prix modique de 20 euros pour 132 pages de pure riglade et donc de bonheur. Pour vous faire saliver un peu , voici des illustrations du meuilleur dessinateur/scénariste Corse et fièr de l’être!

Je l’attends avec impatience pour pouvoir vous le chroniquer dare dare!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*