Culture Z Vidéos Web Vidéos — 09 décembre 2013
LAPD vs Zombies !

La Police de Los Angeles a de l’humour. Afin de sensibiliser les habitants aux cambriolages de voitures, elle a lancé une campagne de prévention pour le moins originale, une parodie-vidéo avec des zombies… IL faut dire que vu le nombre croissant de cambriolages de voitures 21 000 par an avec des pics pouvant aller jusqu’à 400 par semaine, la prévention et la sensibilisation sont plus que nécessaires. Alors, pour faire passer le message aux habitants de bien fermer leurs véhicules et de ne jamais laisser en évidence des objets précieux à l’intérieur, les forces de l’ordre de Los Angeles ont réalisé elles-mêmes, avec leurs véritables effectifs, cette petite vidéo que je laisse à votre appréciation…

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. On s’amuse bien à la LAPD !

  2. Woah c’est étonnant venant des américains. On m’aurait dit ça pour un spot TV au Japon ok mais là… cool!

  3. Sympas

  4. super cool au moins il ne sont pas aussi coincé que nos policiers à nous !! ps la musique que l’on entend au moment ou les zombies vont à la voitures, c’est la musique d’entré du TANK du jeu LEFT 4 DEAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*