Culture Z Films Vidéos — 27 août 2013
Last Days on Mars, du zombie dans l’espace!!

 Titre: Last Days on Mars

 Sortie prévue en 2013

 Durée: 91 mn

 Origine: Grande-Bretagne/Irlande

 Écrit par Clive Dawson d’après une nouvelle de Sydney J. Bounds

 Réalisé par Ruairi Robinson

 Avec : Live Schreiber, Elias Koteas, Romola Garai…

 

 Pitch: Le dernier jour de la première mission habitée sur Mars, un membre d’équipage de la base Tantalus fait une découverte étonnante : la preuve fossile d’une vie bactérienne. Refusant de laisser la relève récolter toute la gloire de cette découverte, il désobéit aux ordres et se lance dans une expédition, non autorisée, dans l’espoir de collecter des échantillons supplémentaires. Alors qu’il fouille le sol poreux, celui-ci s’effondre l’entrainant vers une mort certaine. Dévastés, ses collègues tentent de récupérer son corps. Lorsqu’un autre homme disparaît, ils commencent à penser que la forme de vie qu’ils ont découvert n’est peut être pas sans danger. Alors que le groupe se désintègre, leur seul espoir semble être l’arrivée imminente du vaisseau de secours Aurora…

 Un  trailer s’impose!

http://www.dailymotion.com/video/x11t4gl

Ce que l’on en sait: Présenté à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, ce space opéra horrifique tient visiblement ses promesses. De bonnes critiques ont déjà émergées et le casting solide laisse présager une bobine des plus honorables. Des astronautes qui se transforment en zombies, ça nous changera des films des survivants qui se passent aux States.En plus c’est en parti irlandais, donc ça peut pas être mauvais!

Et comme on en a l’eau à la bouche, une petite interview de l’équipe du film

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. Le zombie est partout !

  2. Super article :)

  3. Ca me fait penser a un savant mélange entre Gosth of Mars et Pandorum et une petite touche de Dead Space pour un peu de subtilité. Je reste quelque peu septique comme à mon habitude, mais pourquoi pas? En tout cas le trailleur est prometteur

  4. Pourquoi pas … Ça peut donner quelques-chose de sympa :)

    Sortie direct en dvd ou possibilité dans les salles obscures ???

  5. Scénario déjà vu plusieurs fois. Maintenant à voir avec des vraies zombies ?! J’espère que ce ne sera pas un autre nanar.

    • J’espère qu’il seras meilleurs que ” Plaguers “

  6. tout à fait d’accord avec bbdestroy

  7. Ça peut être sympa, j’adore les films qui se passent dans l’espace, alors avec des zombies…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*