Jeux de Société — 13 juillet 2011
Last night on earth

 

Posez votre paquet de popcorn, attrapez votre flingue et cachez votre cerveau…Les Zombies arrivent et il se pourrait qu’il s’agisse de votre dernière nuit sur Terre.

 

 

 

Fiche Technique :

Éditeur : Flying frog productions

Origine : Etas-Unis

Genre : Jeu de plateaux

De 2 à 6 joueurs

A partir de 12 ans

Durée de jeu: 90 mn

Prix : 44€90

Histoire :

La nuit tombe sur Woodinvale, le brouillard et les ombres sont annonciateurs de bien plus qu’un simple frisson. Un cauchemar s’éveille, les morts vivants envahissent la ville, ils ont faim de chair humaine. Il ne reste plus qu’une poignée de héros qui combattent pour leur survie. Lors de cette nuit sans fin, la seule chose pire que la mort est l’infection.

A propos du jeu :

Chaque joueur fait partie de l’équipe des Héros ou des Zombies. Les héros sont 4 au total, et pour gagner ils  doivent remplir les conditions d’un scénario (par exemple tuer 15 zombies). Les zombies doivent l’en empêcher, ou tuer un certain nombre de héros.

Chaque équipe joue à son tour, tire des cartes événements qui vont l’aider ou pénaliser l’autre. Les héros peuvent se rendre dans des bâtiments ou ils peuvent tirer de nouvelles cartes ou aller chercher d’anciennes cartes.

Les déplacements se font à l’aide d’un dé pour les héros, tandis que les zombis n’avancent que d’une case mais ne sont pas bloqués par les murs.

Les déplacements ont lieu sur un plateau modulaire, et la partie est gérée par des scénarios fondés sur les grands classiques du cinéma d’horreur.

La boite comprend accessoirement un CD de musique pour accompagner les parties.

Les extensions :

  • Last night on earth : “Growing hunger” Zombies with Grave Weapon Miniature Set
  • Last night on earth : “Revenge of the dead”
  • Last night on earth : “Stock up!”
  • Last night on earth :  “zombie Pillage”
  • Survival of  the fittest
  • Zombies with Grave Weapon Miniature Set
  • Radioactive Grave Dead
  • Hero pack One

Pour commander c’est  Ici


Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*